Edgar Degas-en francais

Essay by EssaySwap ContributorJunior High, 9th grade February 2008

download word file, 2 pages 0.0

Downloaded 1175 times

Edgar DegasEdgar Degas était un peintre impressionniste très important. Il s'est spécialisé en verticales des personnes, principalement danseurs de ballet. Degas n'etait pas simplement un impressionniste, parce qu'il est allé au delà de celui et est devenu un modèle pour l'avant-garde, aussi bien que pour Toulouse-Lautrec son palpeur, et Gaugin son admirateur.

Les événements de la vie de Degas ne sont pas d'intérêt excessif ou romantique. Le 19 Juillet 1834 il était Hilaire Germaine nommé né Edgar de Gas à Paris. Il était le plus vieux de cinq enfants vivants. Degas embarqué chez le Lycée Louis-le-Grand, un des trois écoles qui l'ont préparé sont des pupilles pour l'Ecole Normale Supérieure, endroit éducatif de la France. C'est où Degas fait beaucoup la vie de longs amis. L'éducation, cependant, a laissé quelque chose être désiré, des maths et la science d' offre. Apres qu'il soit parti de l'ecole il a continue le souhait de son pere et a commence a etudier la loi.

Apres un an de ceci il a quitte pour se concentrer sur devenir un artiste reussi. Son pere a ete impressionne de sa determination et lui a permis de continuer sur son formation artistique. Degas est alors entre dans le studio de Louis Lamothe, un artiste qui a etudie avec Ingres.

Degas etait seulement dans l'atelier Lamothe pendant une annee mais ceci a commence son respect profond pour Ingres. Il a alors etudie d'Ecole des Beaux Arts a Paris. Degas plus tard etudie dans l'auvent et avez puis commence l'etude des peintres modernes aussi bien que les vieux maitres. Il est alors parti pour que l'Italie continue son education independamment. L'Italie a ce moment-la etait le but de tous les artistes aspirants. Degas trois annees epuisees de sa vie en Italie etudiant les peintures des artistes dans les galeries et pratiquees dessiner ses parents. Les peintures le plus tot terminees de Degas etaient de belles verticales de famille. Ensuite il s'est deplace a Paris et a commence a travailler a la forme d'art la plus elevee alors, les peintures de grande puissance d'histoire.

Dans le mi 1860's Degas a commence le peinture d'un contemorary dans la vie. Ce changement de son dessin-modele etait plus-probable inspire par ses amities avec Manet et d'autres impressionnistes. Il a commence a peindre peu de verticales et a fait la piste et le ballet ses nouveaux sujets. Degas a joue un role important en organisant les expositions impressionnistes dans le 1870's et 1880's. en depit de ceci il n'a pas partage la meme fascination avec la lumiere qui les autres impressionnistes. Il etait les personnes contentes de peinture. Degas etait savent egalement pour emprunter les toiles en arriere vendues et pour les retoucher. Ceci a montre son besoin de realiser la perfection.

Le travail posterieur de Degas a change en raison de son vue echouante, le rendant incapable de recreer les travaux de sa jeunesse. Beaucoup a lui travail posterieur a ete faite par memoire, en utilisant le sien beaucoup d'annees d'examen et l'esquissant pour le guider. Dans son sante echouante avant la guerre, une elevation pointue des ventes de ses peintures l'a laisse inchange. De ce fait donner une extremite parfaite a un artiste fantastique, etudiant, et monsieur.