Le sida

Essay by 5534134 October 2007

download word file, 1 pages 0.0

Downloaded 1938 times

Le Sida, AIDS en anglais, est une maladie qui détruit les défenses naturelles du corps humain. Cela veut dire que la personne infecter ne peut plus se défendre contre les maladies et alors souffre de beaucoup d’infections graves, de cancers etc.…One of the reasons there was so much tension between them was because of the mistrust that was built between both nations. For example during the Yalta Conference in 1945, they Big Three had debated and agreed on many things but Roosevelt and Churchill did not really like Stalin and his ideas, and they started to hide things from him, such as the creation of the atomic bomb, in which Stalin was not included in.

Another source of fear between both countries was because they were both superpowers, and had nuclear weapons.

Cette maladie est due a un virus appeler VIH.

Le VIH pénètrent dans un globule blanc dans le sang, Les globule blancs aident protéger le corps humain contre les maladies.

Puis a l’intérieur du globule blancs après avoir été pénétrer par le virus, le VIH se réplique et peu a peu le globule blanc est détruit et donc le virus attaque d’autre globules blanc qui détruit le système immune.

Le sida peut se transmettre par plusieurs façons. Le Sida peut se transmettre par voie sexuelle et par voie sanguine. Une façons de se protéger du sida est on utilisant un préservatif lors des relations sexuelles.

Le sida existe partout dans le monde, le sida a déjà causé 20 millions de morts. Les 2 continents qui contiennent le plus d’infecter sont L’Asie et L’Afrique. Malheureusement, pour l’instant, le sida ne se guérit pas. Et lorsqu ‘il est transmit, la personne atteinte de sida, n’a plus d’espoir de guérir.

Aujourd’hui, il n y a pas de cure pour le Sida, mais il y a des traitement qui peuvent ralentir le développement de la maladie et en faisant ainsi on peut prolonger l’espérance de vie d’une personne.

Bibliography:-Wikipedia.fr