Mesopotamie

Essay by EssaySwap ContributorJunior High, 9th grade February 2008

download word file, 2 pages 0.0

Downloaded 571 times

L'Architecture Plusieurs de pluies passes avait pratiquement détruit ce ancien village, mais quelques avait survivre pendant ce long temps. Puis maintenant on peut l'étudie leurs ruines et apprendre a pro pose de leur maisons, ziggourats, leur architecture.

L'architecture mésopotamien n'était pas maintenir bien au cause des briques de boue que les mésopotamien ont utilisé pour fabriquer leur bâtiments. Encore il ya des grandes lignes des bâtiments qui avait exister a un fois. Comme le Tour de Babel, qui a un base de 100 mètres et un hauteur de 100 mètres. Il y a sept étages, puis au milieu il ya des chaise pour rester et préparer pour le voyage au hauteur du tour. C'était construire avec les briques de boue avec argile qui était mis en feu sur la visage de la brique. La ville Babylone était en forme'un rectangle. Avec des barrières autour mais le barbier le plus magnifique c'est le Barrière de Ishtar. C'était couvre avec les briques vernis en bleu.

Les maisons on pense sont fabriquer avec un porte que aller de hors dans chaque chambre. Donc le vent peut aller de dans. Les toits était construire de bois, roseaux et une couche des rouleau du sol. Les murs sont probablement était chaux et les portes rouge de empêcher d'entrer les esprits mauvais. Les riche avaient vivre au tour la ville dans les faubourg des jardins et les pauvres au milieu de la ville.

Les ziggourats sont compose de les briques de boue. Il ya beaucoup d'étages dans un ziggourat et sur chaque ziggourat il ya un temp pour les dieux. Pour décorations ils avait les mosaïques des cones en couleur, qui sont géométrique La plus partie des bâtiments sont en forme carre ou rectangle et fabrique avec les briques de boue. Les briques d'argile qui était mettre en feu (plus durable) sont seulement utiliser pour les chose important au cause le bois utiliser pour le feu est difficile de trouver. Ce raison la était pourquoi le plus des bâtiment ne sont pas ici encore au cours des années. Encore en peut imaginer le magnifique ville qui était la et avec la technologie on peut construire en précise ces vrai villes. Donc dans le futur on a beaucoup de attendre avec impatience a pro pose de ces villes et les trésors.

Bibliographie "Mesopotamia" 1998 Grolier Multmedia Encyclopedie Rowland-Entwistle, Theodore, Nebuchadnezzar and the Babylons. Italy Wayland Ltd, 1986