Ceci est une text qui décrit l'histoire du Toronto dès les temps des premiers amérindien jusqu'à aujourd'hui

Essay by skankin_pickleHigh School, 12th gradeA-, January 2004

download word file, 9 pages 4.0

Downloaded 21 times

Histoire de Toronto

Introduction

Toronto est une ville très renommer par le point de vue international. Mais sont trajet d'être un passage au Golfe du Mexique à une ville peuplé d'environ 2.5 million. La culture de Toronto est extrêmement diverse à cause de les 70 000 à 80 000 immigrants chaque année, environ 50 pour cent de l'accroissement du région du Greater Toronto est à cause des migrations international. Mais l'histoire du Toronto n'est pas si diverse comme il est maintenant. Maintenant, nous explorons l'histoire du Toronto par son fondement, histoire et le nom de Toronto.

Fondement et histoire

Le premier Européen à mettre son pied sur les rives de lac Ontario dans le région de Toronto était l'explorateur français Etienne Brûlé. Il était parti de l'expédition de Samuel Champlain en 1608 qui a été le fondement du Québec. Mais le région du Toronto a été peuplé d'au moins dix mille ans avant l'arrivé de Brûlé en 1615.

Les amérindiens étaient très au courant avec le "passage de Toronto", qui est une partie d'une séries de rives et lacs qui passaient du nord Canada au ouest Canada jusqu'au Golfe du Mexique. La région était peuplé par les Hurons et Petuns jusqu'au années 1600, lorsqu'ils ont bougé au sud du baie Géorgienne. Les Iroquois étaient leurs ennemis et ont déménager au région du lac Ontario. Au point du demi-siècle, les Hurons étaient brisé par les maladies amenés par les Français. Les Iroquois ont été affecter par cela et ont quitter la région du Toronto. L'espace sera prise par les Mississaugas.

La dernière partie du dix-septième siècle a fait apparaître une village sur les rives est du Humber River. C'était placer stratégiquement car c'était à une jointure trois important routes de traite. Durant ce temps, les Français établissaient au long du Saint...