la vie de Monsieur Alexander Fleming

Essay by zombatJunior High, 9th gradeA, January 2003

download word file, 2 pages 4.5

Downloaded 36 times
Keywords , , , ,

Monsieur Alexander Fleming a été soutenu chez Lochfield près de Darvel en Ayrshire, Ecosse le 6 août, 1881. Il s'est alle a Louden Moor School , Darvel School, et l'académie de Kilmarnock avant de se déplacer à Londres où il s'est occupé de l'école d'enseignement technique. Il a passé quatre ans dans une agence maritime avant d'entrer à l'école médicale St. Mary's Medical School, London University. Il a qualifié avec la distinction en 1906 et a commencé la recherche à St. Mary's sous monsieur Almroth Wright, un pionnier dans la thérapie vacciniée. Il a gagné M.B., B.S., (Londres), avec la médaille d'or en 1908, et est devenu un conférencier à la rue Mary jusqu'en 1914. Il a servi tout au long de la guerre mondiale I pendant qu'un capitaine dans les corps médicaux d'armée, étant mentionné dans les expéditions, et en 1918 il revenait à St. Mary's.

Il a été élu professeur de l'école en 1928 et professeur honoraire de la bactériologie, université de Londres en 1948. Il a été élu camarade de la société royale en 1943 et knighted en 1944.

Tôt dans sa vie médicale, Fleming est devenu intéressé à l'action bactérienne normale du sang et par les antiseptiques. Il pouvait continuer ses études dans toute sa carrière militaire et sur le demobilization il a soldé le compte pour travailler aux substances antibactériennes qui ne seraient pas toxiques aux tissus animaux. En 1921, il a découvert dans des "tissus et des sécrétions" une substance bactériolytique importante qu'il a appelée Lysozyme. Environ cette fois, il a conçu des méthodes et des analyses de titrisation de sensibilité en sang humain et d'autres fluides de corps, qu'il a plus tard employés pour la titrisation de la pénicilline. En 1928, tout en travaillant au virus de grippe, il a...